Virement execute société générale non recu

corui2308 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Toto78 -
Bonjour,

Le 13/08/19 des virements saisis du compte société générale au profit de 3 bénéficiaires externe
Operation date de valeur le 13/08 execute le 13/08 mais pas recu sur compte credit mutuel.
C'est
moi qui divague ou il y a un problème?

bien a vous
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124

Bonjour,

Vous divaguez, avec les jours fériés et les délai inter banque rien d'anormal pour l'instant.

CB
1
corui2308 Messages postés 3 Statut Membre 1

Quand meme normalement c'est 48 h le 14 etait une journee normale ainsi que le 16?
donc le 16/08 le credit aurait du etre la.
pour ce qui est de débiter des frais, des agios la pas de problème pas de delai.
1
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124

tout dépend du temps de latence des banques entre elle qui sont variables...
0
corui2308 Messages postés 3 Statut Membre 1

Le temps de latence?
jamais entendu parlé
mais je comprends et je constate que nous sommes au 2019 ou les systèmes de banques sont sensés etre optimum, et la France est toujours en retard, quand on voit les banques avec des services tres rapide, en Europe, pas de limite de plafond, pas de frais sur operation a l'étranger etc on est a la ramasse a laisser un salarie qui n'a pas reçu son salaire sa cb bloqué a cause de temps de latence??
Ca rend triste, car l'un des bénéficiaires est un Solde de tout compte .
0
Corui2308

Lol
interdit 10700€ et pour retirer ????????
0

merci d'écrire en français

Pour rappel pour êtes sur un forum de droit, et non sur un forum commerciale ni politique.
Donc, vos opinions non juridiques sont hors sujet du forum.

CB
0