Refus du débit différé

Carla - 18 août 2019 à 17:31
 Pierre22 - 18 août 2019 à 20:27
Bonjour,

J’ai ouvert un compte a la societé generale il y a 7ans et pris à l’occasion une carte gold master card seule carte me proposant de choisir ma date de debit ce qui est bien pratique car mon agence d’interim ne verse la paie que le 7 du mois je suis donc débitée tous les 15 du mois. Entre temps j’ai ete un moment au rsa mais jamais je n’est ete dans le rouge et mon decouvert n’a jamais ete activé.

J’ai repris une activité il y à 2 mois et signé un cdi à temps partiel et tout a coup ma conseillere m’appelle en me disant qu’au siege de la SG ils font je cite : le menage. Et que je serai désormais en debit immediat ce qui est tres compliqué pour moi car mon agence d’hotesse d’accueil me verse 30% de mon salaire en fin de mois et le reste le 5. Que faire ? Ont ils le droit sachant que je paie tous les mois un service gold master card qui maintenant ne me sert plus a rien vu que le service pour lequel je paie chaque mois m’est refusé ? Merci par avance pour vos reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2019 à 17:33
Bonjour,

Changez de banque.
1
Bonsoir,

Malheureusement la banque peut effectivement supprimer le débit différé. Si celui-ci n'a jamais posé de problème demandez un rdv avec le directeur et expliquez lui pourquoi vous en avez besoin.
0