Effacement des dettes fiscales ... Signaler parick_9487 - Dernière réponse le 16 août 2019 1 réponse Bonjour si j ai un effacement de mes dettes total creancesl non professionnelles dois je payer mes dettes fiscales comme meme? Merci d avance de votre réponse patrick 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, "comme meme" Comme même n'existe pas, il faut dire "quand même" !! Si les dettes fiscales ne font pas parti du plan, il faut bien entendu les payer. Bonne journée Discussions similaires Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux Impayés de loyer, effacement dette et FSL droitetfinances Effacement total de mes dettes superpoussieredange Effacement d'un trop perçu de pole emploi Pon@1969 Comment savoir si j'ai encore des dettes ? Cb3559 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, "comme meme" Comme même n'existe pas, il faut dire "quand même" !! Si les dettes fiscales ne font pas parti du plan, il faut bien entendu les payer. Bonne journée