Clôture livret Cerise LCl et délai virement interne

- - Dernière réponse : peuplecameleon
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
- 18 août 2019 à 10:35
Bonjour,

Je suis passée à ma banque LCL ce matin (samedi) et je découvre qu un livret Cerise m à été ouvert sans que je le demande avec une somme dessus.
La conseillère m explique le pourquoi du comment (dépassement plafond du ldd..)
Bref je lui demande de clôturer ce contrat et de virer la somme sur mon compte dépôt... Elle me dit c est bon c est fait.... Donc logiquement comme c est un virement de compte à compte je devrais pouvoir voir le Crédit en attente sur mon compte. Hors je regarde en début de soirée mon compte dépôt et aucune opération de crédit n apparaît. De plus je n ai aucune visu sur ce compte Cerise sur mon compte internet donc je ne peux même pas voir si elle a bien clôture le compte.
Savez vous si C est normal que je ne voye pas apparaître le crédit sur mon compte ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
52
1
Merci
bjr

Au LCL , sur internet ou sur l' appli , les mouvements sont figés du samedi apm au lundi apm donc il n' y a rien de surprenant pour vos constatations .

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25916 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de peuplecameleon
0
Merci
Bonjour,

Merci oui mais l opération a été fait en agence, bref je vais attendre lundi ou mardi matin pour voir.

Merci.
peuplecameleon
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
52 -
bjr

Contrairement au net , en semaine , le DAB de mon agence donne ma position exacte à un temps T .... ceci ne fonctionne pas dans les autres DAB et je ne sais pas si cela fonctionne le we .
Commenter la réponse de Biscotte0610
Dossier à la une