Carte paiement différé par erreur

-
Bonjour,

Es que je peut faire quelque choses ma banque ma mi dans le caca jeter habitué et je m’inquiète pas j’avais une carte avec débit immédiat je l’ai perdu et j’ai demandez la même carte et j’ai reçu mais je vient juste de M'apercevoir au bout deux 1 mois que le débit était différé j’ai téléphoné à ma banque c’est une erreur de leur part moi de mon côté qu’est-ce que je peux faire enfin est-ce que je peux faire quelque chose car à cause de la banque je suis dans le caca merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12978
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
4968
1
Merci
Bonjour,

Et pourquoi êtes vous dans le c.c. ? vous ne savez pas gérer un débit différé ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24752 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
12978
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
4968
1
Merci
Je ne vois pas où est le problème, si vous gérez bien vos comptes vous savez au jour le jour vos dépenses et votre solde.

Je demande dés réponse sinon c’est pas la peine

Pour apporter une réponse, il faut une VRAIE question.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24752 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Mai j’en savais rien je fait mes compte chez moi après je vient de le voir et comme j’ai dit je ne le savais pas je gère très bien mes compte rassurais vous mais là n’ai pas la question m’a manque m’a dit hier qu’il a fait une erreur alors je peut faire quelque choses ou rien en vu que je n’ai rien demandez j’ai toujours eu des cartes bleu immédiat Je demande dés réponse sinon c’est pas la peine merci
Commenter la réponse de Lili14000
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2019
90
0
Merci
Bonjour,

Vous pouvez rendre votre carte bancaire à débit différé et en demander une à débit immédiat à la place...
Commenter la réponse de Vincent356
Messages postés
6616
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
2080
0
Merci
à cause de la banque je suis dans le c...
Que la carte soit à débit différé ou immédiat, c'est quand même vous qui faites les achats et non votre banque...

je gère très bien mes compte rassurais vous
Bah non. Sinon vous auriez vu que vous aviez effectué des dépenses et que les sommes n'étaient pas débitées sur votre relevé.

qu’est-ce que je peux faire

Demander et récupérer au plus vite une carte à débit immédiat et... c'est tout.
Commenter la réponse de Gayomi
Dossier à la une