A voir également:
- Prélèvement pajemploi rejeté
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pajemploi me réclame de l'argent ✓ - Forum CAF
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Avant tout il est nécessaire de reconstituer soigneusement les soldes au jour de la présentation et de la prise de décision s'il y a eu nécessité d'examen.
A priori je ne crois pas trop aux rejets pour défaut de provision sur un compte provisionné.
Un prélèvement présenté sur un compte provisionne ne tilte pas et est débité automatiquement.
A priori je ne crois pas trop aux rejets pour défaut de provision sur un compte provisionné.
Un prélèvement présenté sur un compte provisionne ne tilte pas et est débité automatiquement.
6 mai 2018 à 01:06
C'est faux , car vendredi ma banque ( Boursorama ) , m'a refusé un prelevement des impots pour la TVA ( le compte était crédité de beaucoup plus de la somme a retiré et de plus , je leurs avais envoyé un sepa 3 mois avant signé ).
Leurs motif est que je ne leur avait pas signalé que j'étais un LMNP , ce que je trouve de totalement illegal ., et evidement comptent me prelever 20 € de frais !!!!!
Je dois avouer , que je pense ecrire a L'AFUB , car la situation est ubuesque et en plus c'est moi qui trinque alors que c'est mon argent !!!!
Cordialement
Jerome
Modifié le 10 janv. 2019 à 17:25
Les opérations commerciales (traites, prélèvements TVA, etc...) ne passent pas sur un compte de particulier, provision sur le compte ou pas.