Achat réalisé avec ma carte bancaire
Anon_2514
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en voyant mes relever de compte je me suis aperçu que quelqun avait réalisé un achat de 120 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais opposition et ma banque va me rembourser. Je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que ça s'appelait du " carding " et qu'il utilisaient des VPN etc...
Pour 110 euros la police va t-elle ouvrir une enquête ? Ou mettre en oeuvre tout les moyens pour retrouver le voleur ?
Les escroq pratiquant le " carding " sont ils généralement retrouvés ?
Merci d'avance.
Ane M
Ce matin en voyant mes relever de compte je me suis aperçu que quelqun avait réalisé un achat de 120 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais opposition et ma banque va me rembourser. Je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que ça s'appelait du " carding " et qu'il utilisaient des VPN etc...
Pour 110 euros la police va t-elle ouvrir une enquête ? Ou mettre en oeuvre tout les moyens pour retrouver le voleur ?
Les escroq pratiquant le " carding " sont ils généralement retrouvés ?
Merci d'avance.
Ane M
A voir également:
- Achat réalisé avec ma carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
1 réponse
Les escrocs pratiquant ce type de fraude se trouvent généralement à l'étranger dans des pays où il n'y aura pas d'enquête, ce qui fait qu'ils sont rarement retrouvés.
AN.Banker
Messages postés
11279
Modérateur
Dernière intervention
9 397
Surtout pour 110/120€ elle ne bougera pas. La banque va vous rembourser, c'est elle qui prend en charge les pertes, c'est le principal.