Utilisation d’une carte bancaire trouver sur internet
Aubelebleu
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment quelqu’un a posé la photo de sa carte de crédit en ligne et volontairement, si je l’utilise sachant qu’il l’a donné volontairement à sa communauté, quel son les risques a t’elle le droit de me poursuivre en justice?
A voir également:
- Utilisation d’une carte bancaire trouver sur internet
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Peut on localiser une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Comment pouvez vous être sur que c'est sa carte et non une carte volée ?
Sinon pour vous répondre...hum... si vous me montrez votre portefeuille volontairement est ce que je peux vous voler l'argent dedans ?
Comment pouvez vous être sur que c'est sa carte et non une carte volée ?
Sinon pour vous répondre...hum... si vous me montrez votre portefeuille volontairement est ce que je peux vous voler l'argent dedans ?
Aubelebleu
Messages postés
1
Statut
Membre
Bien c’est bien la sienne car sa fait un mois qu’il la publie de plus que pourquoi avoir donner les deux code de sacrte notamment le cvv et le pin et en plus qu’arrive de cet cat la au sein de la lois?
AN.Banker
Messages postés
11279
Modérateur
Dernière intervention
9 397
Ce qui arrive? Si vous payez des choses avec c'est du vol. Cet argent ne vous appartient pas.
Aubelebleu
Oui je c’est je compte pas l’utiliser mais quel son les conséquences
Aubelebleu
Par ce qu’il a dit qu’il y’a une personne qui a utilisé sa carte et a acheter un truc à 54€
Aubelebleu
Et en plus pourquoi il m’a dit de me faire plaisir avec cette carte