Email direction

Résolu
rotule - 3 sept. 2019 à 11:17
 rotule - 3 sept. 2019 à 17:38
bonjour

j'ai besoin de l'adresse mail de la direction de la banque caisse d'épargne boulevard d'arcole à toulouse, j'ai des choses à leur dire sur la façon dont on m'y a traité (mais comme par hasard cette adresse n'est pas fournie avec transparence sur leur site)

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
3 sept. 2019 à 11:26
Bonjour,

Vous avez l'adresse postale, vous pouvez envoyer un courrier.
3
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 11:22
Qu'est ce qui vous fait supposer que nous l'ayons ?
1
c'était plus de l'espoir qu'une supposition ;)
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 12:10
Sur vos relevés bancaire doit figurer l'adresse mail de votre conseiller.

Mais vous ne souhaitez peut être pas que ce mail arrive dans la messagerie de celui ou celle que vous voulez incriminer.
1
je vais devoir y aller sur place, j'ai consulté une avocate pour bien connaître la situation quant à mes droits. sur ce, j'ai clos cette demande sur ce site car j'ai eu réponse à ma question ci dessous.
0
j'ai envie de dire merci captain obvious mais j'ai déjà l'adresse postale, l'intérêt du mail est que c'est plus rapide :) (sinon je n'aurais pas posté sur un forum effectivement)
0
AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
3 sept. 2019 à 11:52
j'ai envie de dire merci captain obvious
De rien, toujours là pour vous servir !
0
AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
3 sept. 2019 à 11:56
Pour être plus sérieux, vous trouverez rarement les adresses mails des personnes travaillant dans la banque car ça tourne beaucoup et elles ne veulent pas être atteinte directement. Au mieux vous trouverez l'adresse générique de l'agence mais ce n'est pas la direction qui répondra. Le moyen de plus efficace de toucher la direction directement c'est le courrier.
A part si vous connaissez quelqu'un travaillant dans la banque qui a accès à la database interbancaire et qui peut vous donner l'adresse mail du directeur ou de la direction. Elle est disponible mais il ne sera pas officiellement autorisé à vous la communiquer :-)
0
merci pour ce complément d'informations !
0