Tarifs
bensherm
Messages postés
18
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Ma banque, le conseiller m'offrait carte et assurance depuis des années. Aujourd'hui il me dit qu'il faut payer.
J'ai lu des forums lambdas ils disent que c'est courant la gratuité des cartes et que je me fais arnaquer. Je ne veux pas de banque en ligne je sais que c'est gratuit la bas par contre je souhaiterai savoir si vous avez vraiment la carte offerte voir l'assurance?
Merci
Ma banque, le conseiller m'offrait carte et assurance depuis des années. Aujourd'hui il me dit qu'il faut payer.
J'ai lu des forums lambdas ils disent que c'est courant la gratuité des cartes et que je me fais arnaquer. Je ne veux pas de banque en ligne je sais que c'est gratuit la bas par contre je souhaiterai savoir si vous avez vraiment la carte offerte voir l'assurance?
Merci
A voir également:
- Tarifs
- Tarifs assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarifs timbres 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Tarifs sacem - Guide
- Tarifs fourrière 2025 - Guide
- Tarifs passeport - Guide
Idem pour les frais de de gestion
Après tout est dans la négociation
Quand il y a de bons placements la banque les propose à certains clients mais augmentent les taux à d'autres clients
quand il y a des agios et qu'ils sont extournés aussi vite qu'ils apparaissent
et bien d'autres frais
C'est aussi le cas de certaines banques de réseau et des banques privées. La clause est libre, elle peut être ajoutée dans tout contrat
dans la question il ne s'agit pas de banques en ligne
Quand aux passe droits comme carte gratuite, jamais d'agios, etc. ce n'est pas noté
dans le cas contraire fournissez moi un exemplaire avec carte gratuite