Passe ton devant leTribunal

Résolu
Audrey251108 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audrey251108 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’aimerais savoir si pour un dossier de surendettement on passe devant un tribunal

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Devant un juge pour être plus précis.
2
Audrey251108 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est on obliger de passer devant un juge si le dossier et recevable avons nous le
Droit de nous rétracter au dernier moment
0
Utilisateur anonyme > Audrey251108 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est le juge qui décide..pourquoi en avoir peur, c'est un homme ou une femme comme nous tous.
0
Audrey251108 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est sûr et touche t’il aussi au loyer ?ou juste l’es crédit?
0
Utilisateur anonyme > Audrey251108 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le juge examine vos revenus et vos dépenses, toutes vos dépenses.
0

Oui mais si le loyer et tout le temps payer il fera rien par rapport à sa ?car je voudrais pas que mon propriétaire me dénigre par la suite s’il et au courant de mon dossier de surendettement
0