Courtier en rachat de crédit immobilier
Zohra38170
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zogra38170 -
Zogra38170 -
Bonjour je souhaiterais savoir comment fonctionne un courtier pour un rachat de crédit immobilier qui doit le payer .?et si les frais de pénibilité des intérêts sont à la charge du client? Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Courtier en rachat de crédit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Forum rachat de crédit - Forum crédit consommation
- Rachat de crédits - Forum crédit consommation
- Refus crédit immobilier avec courtier forum - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonjour
qui doit le payer . ; qui commande paie ; donc VOUS
et si les frais de pénibilité des intérêts sont à la charge du client? frais de pénalités ( et pas pénibilité ) à votre charge bien entendu ( frais de pénalités pour remboursement anticipé si c'est prévu au contrat )
qui doit le payer . ; qui commande paie ; donc VOUS
et si les frais de pénibilité des intérêts sont à la charge du client? frais de pénalités ( et pas pénibilité ) à votre charge bien entendu ( frais de pénalités pour remboursement anticipé si c'est prévu au contrat )
Zohra38170
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre aide erreur de frappe ????au final je ne vois aucun avantage à racheter mon crédit
dany311
Messages postés
22647
Contributeur
Dernière intervention
6 732
>
Zohra38170
Messages postés
2
Statut
Membre
c'est pour cela qu'il faut réfléchir à 2 fois avant de racheter un crédit ( surtout lorsque l'on passe par un courtier qui facture ( souvent fort ) ses prestations
Zogra38170
Oui c honoraires sont de 1200 euros un peu cher je trouve
AN.Banker
Messages postés
11278
Modérateur
Dernière intervention
9 395
Vous payez 1200 et normalement la banque paiera également sa partie puisque elle est bénéficiaire de cet intermédiaire. Vous pouvez négocier les frais
Zogra38170
Merci je vais voir si ya possibilite de négocier