Plus de moyens de paiements !

- - Dernière réponse :  papossible - 8 oct. 2019 à 19:16
Bonjour,
Un chèque datant de plus de 13 ans sur mon ancien compte cloturé me vaut une interdiction bancaire a mon epouse et a moi.
De plus ma banque actuelle m'a aussi supprimé ma carte et limité mon accès internet. J'ai fait des réclamations, mais rien ne se passe, tous trainent des pieds.
Mon préjudice est important.
Que faire?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir,

Êtes-vous sur que votre chèque était daté ????

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25755 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de papossible
Messages postés
6924
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
2261
0
Merci
Un chèque datant de plus de 13 ans sur mon ancien compte cloturé me vaut une interdiction bancaire
13 ans après, votre situation n'est toujours pas régularisée par rapport à ce chèque et vous vous étonnez ?

Que faire?

La situation durera tant que durera "l'incident" avec le fameux chèque.
Le cheque (48€) etait perimé et la banque n'a fait aucune vérification, et sans prévenir , nous a fait ficher mon epouse et moi comme interdits de chéquiers. Ma banque actuelle en a rajouté une couche en nous interdisant aussi de cartes.
La banque a fait une faute professionnelle en mettant a l'encaissement un chèque périmé depuis 13 ans. Ensuite en nous mettant abusivement interdits bancaire. Ensuite en disant tout azimuth que j'avais régularisé tous mes chèques impayés, ce qui me discrédite auprès des autres banques.
, alors que l'erreur vient de la banque seulement.
Aucune excuse de leur part.
Commenter la réponse de Gayomi
Messages postés
9933
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
3980
0
Merci
Bonjour

En général les banques fournissent une cartr à interrogation systématique quand on est interdit bancaire. Faites en la demande.
Commenter la réponse de Ysabe_l
Dossier à la une