Justificatif bancaire

Marco - 4 oct. 2019 à 17:34
 Marco - 4 oct. 2019 à 18:17
Bonjour,

Pour un achat de particulier à particulier d’un peu plus de 100,000€ est-ce que l’acte de vente avec adresse nom et numéro de téléphone des deux parties est suffisant pour faire un virement à l’international.
Je précise, c’est pour acquérir un piano de concert.(Turquie)
J’ai prévenu la banque par téléphone et lui dit que je peux leurs fournir l’acte de vente mais qui est en anglais

2 réponses

Bonjour

100 000 euros un panio d'un particulier turc .. c'est celui de Mozart ?

Il y a arnaque sous roche.
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
4 oct. 2019 à 17:59
pour moi c'est suffisant avec l'acte de vente et le bon de livraison c'est encore mieux.


c'est un très bon piano de concert exemple
Piano à queue Kawai Shigeru CR40 = 99 k euros

Piano à queue Kawai Shigeru SKEXL = 130k euros.

il n'y a pas tout le temps de l'arnaque
0
Je précise que j’ai vu le piano en question.
Et que oui, un piano de concert (Steinway par exemple) neuf peut tourner dans les 150,000€ voir plus.
Juste pour savoir si ma banque peut me bloquer et me signaler à trafcin ou autre !
Comme c’est pas courant de virer des sommes pareils, j’ai peur de me faire bloqué de plus que je me suis fait aider par membre de la famille et par un amie très proche qui m’on prêter de l’argent

Je suis très inquiet de me faire stopper le virement
Au fait, si je fais le virement en ligne avec les plafonds ça risque d’être long
Si je le fait avec un formulaire d’ordre de virement et ce qu‘ lol devrait passé ou non
Cordialement
Marco
0