Une société fiable ? Quick Financial Group
Juba
-
Modifié le 31 oct. 2019 à 09:36
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 31 oct. 2019 à 09:35
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 31 oct. 2019 à 09:35
A voir également:
- Quick finance
- Finance - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces mauvaises nouvelles du fisc vont mettre les comptes de nombreux Français dans le rouge en septembre et octobre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : cette mauvaise nouvelle vient de tomber pour 17 millions de pensionnés - Accueil - Actualité juridique et financière
- 1640 finance - Forum crédit consommation
3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
9 040
Modifié le 31 oct. 2019 à 09:37
Modifié le 31 oct. 2019 à 09:37
Bonjour,
Si on vous demande de payer des frais, quelqu'ils soient, avant d'obtenir les fonds du prêt c'est certainement une arnaque.
Vous avez le lien du site où vous avez été ?
J'ai déjà trouvé ça de l'autorité de contrôle au Royaume Uni
https://www.fca.org.uk/news/warnings/quick-finance
We believe this firm has been carrying out consumer credit activities in the UK without our permission or authorisation. Find out why to be especially wary of dealing with this unauthorised firm and how to protect yourself from scammers.
Je vous fais une traduction succincte de la première phrase avant celle de mise en garde : "Nous pensons que cette entreprise a pris part à des activités de crédits au Royaume Uni sans notre permission et autorisation."
En clair, ils ne sont pas autorisé à pratiquer une activité de crédit.
Vous avez déjà plus d'information, abandonnez donc
Si on vous demande de payer des frais, quelqu'ils soient, avant d'obtenir les fonds du prêt c'est certainement une arnaque.
Vous avez le lien du site où vous avez été ?
J'ai déjà trouvé ça de l'autorité de contrôle au Royaume Uni
https://www.fca.org.uk/news/warnings/quick-finance
We believe this firm has been carrying out consumer credit activities in the UK without our permission or authorisation. Find out why to be especially wary of dealing with this unauthorised firm and how to protect yourself from scammers.
Je vous fais une traduction succincte de la première phrase avant celle de mise en garde : "Nous pensons que cette entreprise a pris part à des activités de crédits au Royaume Uni sans notre permission et autorisation."
En clair, ils ne sont pas autorisé à pratiquer une activité de crédit.
Vous avez déjà plus d'information, abandonnez donc