Une société fiable ? Quick Financial Group

-
Bonjour,
J'ai contacté un organisme de financement de projet à Quick financiel group, qui se trouve à Londres j'aurais aimé savoir est-ce que c'est une société fiable
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2799
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
1351
3
Merci
Bonjour,

Si on vous demande de payer des frais, quelqu'ils soient, avant d'obtenir les fonds du prêt c'est certainement une arnaque.

Vous avez le lien du site où vous avez été ?

J'ai déjà trouvé ça de l'autorité de contrôle au Royaume Uni
https://www.fca.org.uk/news/warnings/quick-finance

We believe this firm has been carrying out consumer credit activities in the UK without our permission or authorisation. Find out why to be especially wary of dealing with this unauthorised firm and how to protect yourself from scammers.

Je vous fais une traduction succincte de la première phrase avant celle de mise en garde : "Nous pensons que cette entreprise a pris part à des activités de crédits au Royaume Uni sans notre permission et autorisation."

En clair, ils ne sont pas autorisé à pratiquer une activité de crédit.
Vous avez déjà plus d'information, abandonnez donc

Cordialement,
AN.Banker

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25441 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
10438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2019
2245
1
Merci
Bonjour,

A Londres ? Sachant qu'avec le Brexit tout va se compliquer très bientôt, je ne pense pas qu'il soit judicieux de recourir à un organisme hors UE !
Bonjour la galère en cas de litige...

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
2825
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
2921
1
Merci
bonjour
tout à fait....
de plus il y a un grand risque qu'on vous demande de payer des frais pour ceci et pour cela avant d'obtenir votre prêt ce qui est illégal donc le signe d'une arnaque....
Commenter la réponse de jodelariege
Dossier à la une