Une société fiable ? Quick Financial Group

Juba - Modifié le 31 oct. 2019 à 09:36
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 31 oct. 2019 à 09:35
Bonjour,
J'ai contacté un organisme de financement de projet à Quick financiel group, qui se trouve à Londres j'aurais aimé savoir est-ce que c'est une société fiable
Merci

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10377 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 8 916
Modifié le 31 oct. 2019 à 09:37
Bonjour,

Si on vous demande de payer des frais, quelqu'ils soient, avant d'obtenir les fonds du prêt c'est certainement une arnaque.

Vous avez le lien du site où vous avez été ?

J'ai déjà trouvé ça de l'autorité de contrôle au Royaume Uni
https://www.fca.org.uk/news/warnings/quick-finance

We believe this firm has been carrying out consumer credit activities in the UK without our permission or authorisation. Find out why to be especially wary of dealing with this unauthorised firm and how to protect yourself from scammers.

Je vous fais une traduction succincte de la première phrase avant celle de mise en garde : "Nous pensons que cette entreprise a pris part à des activités de crédits au Royaume Uni sans notre permission et autorisation."

En clair, ils ne sont pas autorisé à pratiquer une activité de crédit.
Vous avez déjà plus d'information, abandonnez donc

5