Crédit agricole

Isa - 4 nov. 2019 à 18:24
 Isa - 4 nov. 2019 à 19:00
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier le Crédit Agricole Clôture mon compte pour inscription fiché ficp comment réouvrir 1 compte....

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
4 nov. 2019 à 18:44
Bonjour

Vous allez dans une banque pour ouvrir un compte et si elle refuse vous demander une attestation. Ensuite vous vous rendez à la Banque de France et demandez à bénéficier de votre droit au compte. Une banque sera désignée et sera obligé de vous ouvrir un compte mais avec le minimum de service
0
Ok mais vivant à Belle île en mer pas de banque de france et tres peux de banque à part la banque postal moi j'ai rien compris à ce problème j'étais en surendettement du coup la banque de France m'a effacer Ma dette je devais 1000 € au Crédit Agricole et celui-là maintenant me clôture mon compte en plus je suis au chômage ayant terminé ma saison là franchement je me trouve dans une situation je sais même pas comment faire en plus j'ai fait un AVC il y a un mois là j'ai le moral à zéro désolé pour les fautes mais je parle dans le micro
0