Problème de code

Résolu
Emmy - 2 nov. 2019 à 19:04
 Emmy - 3 nov. 2019 à 19:14
Bonjour, J ai un problème de code je me suis trompé 2 fois de code et je pense que c est pas le bon. Est ce que je pourrais réessayez demain avec l autre code .
Je voulais savoir combien de temps dois je attendre avant de réutiliser la carte
Merci

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
Modifié le 2 nov. 2019 à 19:08
Bonjour,

S'il n'est pas bon aujourd'hui, il ne sera pas meilleur demain :-(
Si "l'autre code" est le bon, tu aurais pu passer la carte dès aujourd’hui.

<edit> Je ne vois pas clairement ici le problème de Droit </edit>


2
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
2 nov. 2019 à 19:40
si tu ne retrouves pas ton code il suffit d'aller à la banque pour débloquer la carte
avant recherches le code expédié avec ta carte
1
Merci beaucoup je vous remercie
Je n ai pas l habitude de l utiliser et j avais besoin d un avis
0
J ai une autre Question : Est ce que je peux retourner à la même borne le lendemain ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
3 nov. 2019 à 15:08
Ce n'est toujours pas un vrai problème de Droit...

Chacun va où il veut, c'est un réseau informatisé et, où qu'on soit, ce réseau "sait" ce qu'on a fait la veille, où on l'a fait et même si on s'est trompé de code ;-)
0
Merci
0