Reprise de chèque

- - Dernière réponse :  Rollmops - 1 nov. 2019 à 16:57
Bonjour, j'ai reçut un chèque de 2000€, il as été créditer sur mon compte le 15 octobre, et la au 1 novembre il vient d être repris par la banque de la personne, et la je suit as - 2000 sur mon compte, orr je ne touche que 750€, par mois, es ce que je peut régler ce petit problème est que ma conseillère bancaire s'il vous plaît ???? Car je vait bientôt toucher mer 750€, le 6 novembre que puis je faire??? Car cet une femme avec qui elle ma engager pour garder sa fille, et comme elle et as l'étranger, et elle doit arriver bientôt sur l'île, elle ma dit qu'elle m'envoie le chèque, pour le je l'envois à son plombier pour fini les travaux, et la elle reprend le chèque, sa banque quoi??? Le faire des demain je vait porter plainte a la gendarmerie
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14032
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
5667
5
Merci
Arnaque connue.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Any--Ly
Messages postés
8318
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
1165 -
Hello Bob

comment croire que l'on peut gagner de l'argent sans rien faire ....

bon week end
Marley-18
Messages postés
14032
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
5667 > Any--Ly
Messages postés
8318
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
-
Cette arnaque est connue depuis des années, j'avais joué le jeu avec un riche étranger, je devais acheter une voiture et faire le chauffeur de Mme et ses enfants moyennant 15000 euros mensuels...une aubaine pour un retraité.
A la base je devais garder sa fille, être la nounou
et moi je suis le pere Noel... si vous voyiez la tronche de cette "femme" vous auriez des surprises
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
8318
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
1165
1
Merci
elle ma dit qu'elle m'envoie le chèque, pour le je l'envois à son plombier

pourquoi l'avoir mis sur votre compte alors ?
Commenter la réponse de Any--Ly
Messages postés
29874
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
6330
1
Merci
bonjour,

"elle ma dit qu'elle m'envoie le chèque, pour le je l'envois à son plombier pour fini les travaux"
et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi elle n'envoyait pas ce chèque directement à son plombier ????
Pourquoi aurait-elle besoin de votre intermédiaire si ce n'est pour mener à bien son ARNAQUE ??????
Commenter la réponse de djivi38
1
Merci
cela ne sert à rien, ce type (parce que ce n'est pas une femme) est à l'étranger
Commenter la réponse de Rollmops
Dossier à la une