Frais irrégularité et incident  suite a un impayé d'un opérateur mobile

Shan - 1 nov. 2019 à 07:29
 Pierre22 - 1 nov. 2019 à 21:40
Bonjour, mon opérateur a fait un prélèvement automatique en septembre pour mon forfait mobile le 3 au lieu de la date demander en début de contrat et appliquer pendant 6 mois qui se trouve être entre le 6 et le 8. Recevant mon salaire le 5, mon compte était vide lors du prélèvement, la banque a donc refusé le prélèvement parceque j'ai refusé d'avoir un découvert. Mon opérateur mobile (digicel) situé en martinique ma demander de régularisé le paiement, se que j'ai fait après qu'ils m'ai coupé la ligne, soit 4 jours après le prélèvement. Mon opérateur ma facturé 30€ de frais d'impayé pour un abonnement de 15€; je les est appeller et ils ont fait un geste commerciale en m'offrant les 2 prochains mois gratuit. Maintenant 2 mois après je me rend compte que ma banque ma facturé aujourd'hui 14€ de frais d'irrégularité et incident. J'aimerais savoir, si c'est normal que les deux veulent que je paye des frait d'impayé et surtout si il est possible de me faire remboursé par ma banque, sachant que l'opérateur a fait le prélèvement 3 jours plus tôt que la date demander. Merci

1 réponse

Bonsoir, vous pouvez demander à votre banque mais pas exiger. Le fait que le prélèvement arrive plutôt n'est pas de son fait.
1