Credit hypothéquer chez le credit foncier
raspoutine
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
j'ai pris un prêt hypothéquer au près du Crédit foncier en juin 2009 je veux le rembourser par anticipation.
le décompte de remboursement total capital + intérêts ne me semble pas conforme au contrat.pouvez vous m'indiquer si vous pouvez m'aider dans le calcul de la somme à verser ou me donner les coordonnées d 'une personne compétente.
Ce crédit est une arnaque.
Avec mes remerciements ,cordialement vôtre Mm e Claude CHAUTARD
PS J'ai 84 ans et je suis un peut dépassée.
j'ai pris un prêt hypothéquer au près du Crédit foncier en juin 2009 je veux le rembourser par anticipation.
le décompte de remboursement total capital + intérêts ne me semble pas conforme au contrat.pouvez vous m'indiquer si vous pouvez m'aider dans le calcul de la somme à verser ou me donner les coordonnées d 'une personne compétente.
Ce crédit est une arnaque.
Avec mes remerciements ,cordialement vôtre Mm e Claude CHAUTARD
PS J'ai 84 ans et je suis un peut dépassée.
A voir également:
- Crédit foncier remboursement anticipé total
- Total incident fonctionnement lcl - Forum Banque et Crédit
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Rib cofidis pour remboursement anticipé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Total mkt fr prélèvement ✓ - Forum Consommation
- Regularisation total energie - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Si vous communiquiez les montants, certains intervenants pourraient vous renseigner sur le décompte que la banque a dû vous présenter pour le remboursement anticipé.
1- S'il s'agit d'un crédit classique l'indemnité de remboursement anticipé est égale à 6 mois d'intérêt sur le montant remboursé par anticipation, plafonnée à 3 % dudit montant.
Formule de calcul = (capital remboursé * taux du crédit * 6 mois) /(12 *100)
2- Si au contraire il s'agit d'un crédit viager hypothécaire dans cette hypothèse le montant du remboursement sera égal à
Capital prêté (puisqu'il s'agit d'un crédit in fine)
+ intérêts capitalisés annuellement jusque la date prévue de remboursement.
Si jamais il y a des indemnités, leurs montants doivent figurer dans le contrat.
Bonne journée
Si vous communiquiez les montants, certains intervenants pourraient vous renseigner sur le décompte que la banque a dû vous présenter pour le remboursement anticipé.
1- S'il s'agit d'un crédit classique l'indemnité de remboursement anticipé est égale à 6 mois d'intérêt sur le montant remboursé par anticipation, plafonnée à 3 % dudit montant.
Formule de calcul = (capital remboursé * taux du crédit * 6 mois) /(12 *100)
2- Si au contraire il s'agit d'un crédit viager hypothécaire dans cette hypothèse le montant du remboursement sera égal à
Capital prêté (puisqu'il s'agit d'un crédit in fine)
+ intérêts capitalisés annuellement jusque la date prévue de remboursement.
Si jamais il y a des indemnités, leurs montants doivent figurer dans le contrat.
Bonne journée