Credit

Alves_123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 19:41
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 3 nov. 2019 à 20:10
Bonjour Je voudrais savoir si L3M courtage est fiable, parce Je deposé une demande de pret et depuis ça il y quelqu'un que n'arrete pas s'appeler é envoyez de mensage soi disent que Travaille a L3M courtage. Ce qui cloche C que moi a déja Dit que Je ne suis Plus interessée par le pret, mais lá personne insiste toujour de me convancre.

3 réponses

laissez tomber
arnaque
2
La société a été créée avec la conviction que tout le monde devrait avoir un accès égal à de meilleures options financières, maintenant et pour toujours. Depuis sa création, nous sommes fiers d'aider les gens de tous les horizons, sans distinction de continent, de pays ou de situation financière. Nous avons la conviction que chaque personne est le meilleur gérant de sa propre vie.

non mais lisez ce charabia!!!!! "chaque personne est le meilleur gérant".... "maintenant et pour toujours" (amen!!!!!)
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
3 nov. 2019 à 20:10
bonsoir
depuis quelques temps pullulent des offres de prêts soit par des particuliers soit par des sociétés mais la procédure est toujours la même: on vous demande de l'argent avant d'avoir votre prêt ce qui est illégal ,interdit donc le signe d'une arnaque...
1