Mon dossier de surendettement sera t'il accepter ?

Ninilalie - 4 nov. 2019 à 16:52
 Ninilalie - 4 nov. 2019 à 16:59
Bonjour, voilà je vis chez mon conjoint qui est propriétaire (nous n'avons pas d'enfants) je ne paye pas de loyer ni d'eau ni d'électricité je n'ai pas de voiture ni d'assurance je paye que mon forfait téléphone je gagne 850€ par mois et je paye 480€ de dettes par mois j'ai fait un dossier banque de France mais je ne sait pas si il sera accepté? au vu que je paye pas de charges fixes mensuel sauf les courses. Pensez vous qu'il sera accepté?

1 réponse

Bonjour,

Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas trop pourquoi il serait accepté. La situation que vous présentée n'est pas un cas de surendettement.
Vous gagnez 850€ par mois, payez 480€ de dettes, mais n'avez aucune autre charge a part les courses. Soit un reste à vivre de 370€, ce qui est largement suffisant...
0
J'ai déposer mon dossier la semaine dernière donc il passera irrecevable ?mon amie m'avait dit que j'avais assez pour payer toutes mes dettes je pensait que j'aurai pu avoir un regroupement de dettes avec une plus petite mensualités. Car j'ai beaucoup de créancier qui s'impatiente je doit encore 20000€
0