Banque postale, fermer son compte

Résolu
DeGaule - 1 janv. 2020 à 17:21
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 janv. 2020 à 10:17
Bonjour,
Voila, 8 mois, 1 lettre recommandée suivie de 2 lettres de relance a Marseille pour fermer mon compte postal. Je vis l étranger et part les insulter je ne vois pas ce que je peux faire ne vivant plus en France.
Y a t il en France un organisme qui a assez de c.... pour les forcer a bouger ou bien faut il vraiment les traiter de ... finis?
Je n ai plus aucun respect pour ce genre de gens car ils ne me respectent pas en ne fermant pas mon compte après mes 3 courriers. Silence rradio de leur part aussi.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
1 janv. 2020 à 17:30
Bonsoir,

Vous avez écrit à votre centre financier par LRAR ?
Avez-vous essayé de prendre contact sur votre compte client avec votre conseiller ?

Cordialement
1
Oui LRAR. Une simple recherche comme celle ci explique la procedure. https://probleme-paiement.fr/cloturer-compte-banque-postale/
Je suis allé dans deux bureau de poste mais .... "c est pas le département, nous on s occupe pas de ça, vous comprenez avec les vacances ça peut être long (c était en Mai....)". Et non, je ne vais pas me taper 900kms pour rencontrer un "conseiller" de cette merveilleuse institution.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
1 janv. 2020 à 18:26
Comment est votre solde sur votre compte postal? à zéro
0
Intéressante comme question. De l intérêt de fermer un compte vide bien que ce soit une méthode recommandée sur certains forums tellement certains en ont marre de la banque postale.
Bien sur si le compte est vide et que la demande a été faite alors peut etre le fermerons t ils? En tout cas ma boite aux lettres n a pas vu un courrier de la Poste depuis des lustres, a part pour le prelevement des frais, ca, ca marche super bien.
Ceci dit, ce sera mon prochain move si un jour je repasse par la France. Vider mon compte et les laisser se débrouiller avec les frais, j ai mon reçu de recommandé en main prouvant que j ai demandé ma fermeture de compte.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380 > DeGaule
2 janv. 2020 à 10:17
l 'idéal est de solder votre compte et d'expédier le même jour un AR comme quoi votre compte est définitivement fermé
0