Lecteur de cartes CB et saisie code secret mauvais appareil

poubi Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 1 janv. 2020 à 10:56
poubi Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 1 janv. 2020 à 22:57
Bonjour,
Un truc m'inquiete meme si c'est un peu stupide...
Pendant les congés j'ai du voir d'urgence un médecin pas le mien.
Apparement c'est une stagiaire l'assistante bref elle savait pas trop comment marche le systeme ou elle est habitué aux paiements ans contact de plus en plus courant ?!
En fait il y a un boitier ou on tape le montant et on mets la cb et un mini boitier qu'on me donne ou je dois taper mon code.
ON a compris a la fin mais entre temps j'ai tapé mon code sur le 1er boitier ....donc ca ecrivait rien.....

Ce qui me stresse c'est donc d'avoir entré mon code sur le mauvais boitier, ca a pu l'enregistré ou c'est inerte?
En plus on est chez un medecin pas chez un commercant douteux mais meme....

ps : Donc apres j'ai tapé une seconde fois mon code mais sur le bon appareil et ca a sorti le ticket (dire qu'ils vont retirer la fonctionnalité ticket, de quoi encore plus stresser!

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2020 à 11:09
Bonjour,
Si vous êtes inquiet demandez à la banque de changer votre code. C'est payant mais vous serez rassuré.
0