Remboursement clef de voiture
garibaldi
-
Garibaldi -
Garibaldi -
Bonsoir à tous,
J'ai perdu ma carte bancaire et ma clef de voiture en randonnée. J'ai fais opposition à ma carte. J'ai fais refaire la clef chez mon concessionnaire. Il me dit qu'avec ma carte bancaire j'ai une assurance qui me permet de me faire rembourser ma clef (avec copie de la facture) et que toutes les banques doivent rembourser.
Mon conseiller bancaire du Crédit Agricole me dit le contraire. Il ne veut pas me rembourser sous prétexte qu'il ne rembourse pas les clefs.
Qui dit vrai et que me conseillez-vous ?
Merci beaucoup
J'ai perdu ma carte bancaire et ma clef de voiture en randonnée. J'ai fais opposition à ma carte. J'ai fais refaire la clef chez mon concessionnaire. Il me dit qu'avec ma carte bancaire j'ai une assurance qui me permet de me faire rembourser ma clef (avec copie de la facture) et que toutes les banques doivent rembourser.
Mon conseiller bancaire du Crédit Agricole me dit le contraire. Il ne veut pas me rembourser sous prétexte qu'il ne rembourse pas les clefs.
Qui dit vrai et que me conseillez-vous ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Perte de clé de voiture assurance carte bleu crédit agricole
- Crédit agricole perte de clé voiture - Meilleures réponses
- Perte cle de voiture credit agricole - Meilleures réponses
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Attestation sur l'honneur perte de clé voiture - Guide
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire