Achat frauduleux

sylvie_2801 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - Modifié le 31 janv. 2020 à 06:32
sylvie_2801 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 31 janv. 2020 à 20:45
bonjour
j n ai pas utilisé ma carte c dernier temps
à part pour 2 retrait d'espèce et 2 achats o tabac
j voulu retiré 390 e
m impossible
sur le compte il restait que 26e
de plus sogexia ma dit que c'était des achat en magazin alimentaire avec ma carte et son code
alors que j n ai pas effectué c achats
aujourd hui j f bloqué cette carte comment faire pour m faire rembourser ou que doit je faire sogexia ma dit de porte plainte m les achat sont pas en ligne et c une carte avec payement sans contact osi
merci de me répondre

1 réponse

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 243
31 janv. 2020 à 20:33
Bonsoir,
bien-sur il faut porter plainte.
pour le remboursement c'est une autre chose,
cdt
1
sylvie_2801 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
31 janv. 2020 à 20:45
bonsoir
merci du renseignement
j porte plainte par internet hier soir
au procureur du 93
pour le remboursement d après la banque sogexia c mort il fo que des achats en ligne d après eux ?
j m porte plainte
bonne soirée à vous
0