Cheque introuvables
Kolline
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour, Jai travailler pendant 1 semaine et jai reçu mon chèque ce lundi 23 Mars 2020 au matin, je lai poster dans les minutes qui on suivit.
Nous Somme vendredi 27 mars 2020 est mon chèque na toujours pas été posé sur mon compte bancaire.
Il faut savoir que la banque passe du lundi au samedi à 8h30.
Seule problème avec ces histoires de coronavirus les bureau de poste sont ferme et le bureau de poste de ma commune na aucun numéro afficher sur internet.
Jai appeller ma banque et ils mont dit que cet semaine la poste était passer peut-être que la poste n'était pas passer ils ne savent pas...
Que faire??....
Merci
Nous Somme vendredi 27 mars 2020 est mon chèque na toujours pas été posé sur mon compte bancaire.
Il faut savoir que la banque passe du lundi au samedi à 8h30.
Seule problème avec ces histoires de coronavirus les bureau de poste sont ferme et le bureau de poste de ma commune na aucun numéro afficher sur internet.
Jai appeller ma banque et ils mont dit que cet semaine la poste était passer peut-être que la poste n'était pas passer ils ne savent pas...
Que faire??....
Merci
A voir également:
- Cheque introuvables
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
2 réponses
bonjour, c'est toujours mieux d'aller porter son chèque directement à la banque. La poste n'est plus très sûre, en plus actuellement la distribution est réduite.