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9 réponses
Bonjour, quelle est le motif de la clôture par la banque ?
Qu'entendez vous par périmée ? Quel type de document d'identité et quand a-t-il été délivré ?
Qu'entendez vous par périmée ? Quel type de document d'identité et quand a-t-il été délivré ?
Bonsoir,
Écrivez à la Direction Régionale en LR/AR en expliquant votre situation et votre engagement de fermer le compte dans les meilleurs délais (réception de votre CNI).
Motif fermeture : absence de concours, vous ne faites jamais appel à elle pour vos prêts ou vous êtes souvent en débit sans autorisation de découvert ??
Bonne suite.
Écrivez à la Direction Régionale en LR/AR en expliquant votre situation et votre engagement de fermer le compte dans les meilleurs délais (réception de votre CNI).
Motif fermeture : absence de concours, vous ne faites jamais appel à elle pour vos prêts ou vous êtes souvent en débit sans autorisation de découvert ??
Bonne suite.
Bonjour Pierre22
motif évoqué par la banque : absence de concours
c'est ma carte d'identité qui n'est plus valide
elle a été délivrée en 2003
Merci
Cordialement
Kazaroma
motif évoqué par la banque : absence de concours
c'est ma carte d'identité qui n'est plus valide
elle a été délivrée en 2003
Merci
Cordialement
Kazaroma
Bonjour Lautre, J'ai envoyé un message au service clients de Paris qui regroupe les réclamations sur tout le territoire. J'espère avoir une retour au plus tôt malgré la crise sanitaire.
Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement.
Kazaroma
Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement.
Kazaroma
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Bonjour,
La recommandation de "Lautre" est nécessaire, mais avant il faudrait que vous regardiez votre convention de compte pour voir si l'agence a bien respecté le délai de clôture.
Elle a dû vous faire un courrier vous rappelant le délai. Si ce n'était pas le cas il faudrait signaler ce point la Direction Régionale, pour justifier de la demande.
Bon courage.
La recommandation de "Lautre" est nécessaire, mais avant il faudrait que vous regardiez votre convention de compte pour voir si l'agence a bien respecté le délai de clôture.
Elle a dû vous faire un courrier vous rappelant le délai. Si ce n'était pas le cas il faudrait signaler ce point la Direction Régionale, pour justifier de la demande.
Bon courage.
Bonjour,
Il me semble qu'il y a eu une ordonnance le 25 Mars qui traite des délais et les prolonge d'un mois à compter de la fin de l'état d'urgence.
Il faudrait peut-être faire des recherches pour savoir si votre problème est concernée par celle-ci. Vous pouvez aussi tenter directement la demande auprès de la banque, en lui rappelant cette ordonnance. Comme vous l'avait suggéré "lautre"" cela doit se faire exclusivement par LRAR.
Vous pourriez téléphoner à la DGCCRF qui pourrait (conditionnel) éventuellement vous renseigner.
Bonne journée
Il me semble qu'il y a eu une ordonnance le 25 Mars qui traite des délais et les prolonge d'un mois à compter de la fin de l'état d'urgence.
Il faudrait peut-être faire des recherches pour savoir si votre problème est concernée par celle-ci. Vous pouvez aussi tenter directement la demande auprès de la banque, en lui rappelant cette ordonnance. Comme vous l'avait suggéré "lautre"" cela doit se faire exclusivement par LRAR.
Vous pourriez téléphoner à la DGCCRF qui pourrait (conditionnel) éventuellement vous renseigner.
Bonne journée
Bonjour Antoine, le courrier n'est pas distribué régulièrement actuellement même les LRAC. J'ai déjà demandé à la banque une prolongation du délai qui m' été refusée, mais j'ignorais l'existence de cette ordonnance du 25 mars. Je vais me renseigner.
Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée.
Kazaroma
Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée.
Kazaroma
Bonjour,
Vous écrivez "J'ai déjà demandé à la banque une prolongation du délai qui m' a été refusée"
Comment a été formulée la demande et auprès de qui ? Si c'est à votre conseiller et par téléphone et/ou en lettre simple, cela est totalement inutile, il n'a pas la délégation pour répondre et prendre des décisions. Et pour lui il est beaucoup plus facile de répondre par la négative.
On en revient donc à la suggestion : LRAR à la direction régionale.
Pour les lettres recommandées, je crois qu'il existe des solutions par internet. Dans ma région la poste distribue le courrier deux fois par semaine.
Vous écrivez "J'ai déjà demandé à la banque une prolongation du délai qui m' a été refusée"
Comment a été formulée la demande et auprès de qui ? Si c'est à votre conseiller et par téléphone et/ou en lettre simple, cela est totalement inutile, il n'a pas la délégation pour répondre et prendre des décisions. Et pour lui il est beaucoup plus facile de répondre par la négative.
On en revient donc à la suggestion : LRAR à la direction régionale.
Pour les lettres recommandées, je crois qu'il existe des solutions par internet. Dans ma région la poste distribue le courrier deux fois par semaine.
J'ai fait une demande via la messagerie de ma banque. la réponse a été immédiate également par messagerie : non, le gouvernement n'a pas prévu de report pour les fermetures de compte. j'ai déjà contacté la direction générale, j'attends une réponse. j'ai aussi contacté par formulaire sur son site la DGCCRF
Merci pour tous vos renseignements
J'espère recevoir les réponses de la part des organismes sollicités. , je vous tiendrai informés. Si les renseignements obtenus peuvent vous être utiles, j'en serais ravie.
Bonne journée à tous.
Kazaroma
Merci pour tous vos renseignements
J'espère recevoir les réponses de la part des organismes sollicités. , je vous tiendrai informés. Si les renseignements obtenus peuvent vous être utiles, j'en serais ravie.
Bonne journée à tous.
Kazaroma