Chèque CARPA

jeanpierrepoux Messages postés 4 Statut Membre -  
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais simplement savoir exactement comment sont remis les chèques CARPA
Dans les tribunaux aux Avocats?
A voir également:

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867

Bonjour,

Ce sont les avocats qui déposent ces chèques à la CARPA.
0
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867

Je n'arrive pas à répondre à vos messages privés...

Bonjour,

Le débiteur ou son conseil, ou pourquoi pas un tribunal remet le chèque à votre avocat, celui-ci le dépose sur un compte Carpa le temps du parfait encaissement, passé le délai de 45/60 jours, ce même avocat demande à la carpa de faire un chèque à votre ordre et votre avocat vous le remet.

Que le tribunal soit fermé n'empêche pas votre avocat de demander le chèque à la caisse et vous le remettre.

La Carpa est une caisse de dépôt, les chèques transitant par les avocats y sont déposés.

Mais si vous m'expliquiez pourquoi cette question..

0

Arrêtez de m'écrire en message privé, je ne peux pas y répondre.. cliquez sur Répondre en bleu ci-dessous.

Ah..oui je comprends mieux, vous auriez expliquer depuis le début.

Ben oui le tribunal est fermé, en confinement comme vous, il faudra donc attendre la fin pour que votre avocat récupère le chèque..
0