Encaissement d'un chèque pas à son nom

Résolu
CatherineLapuerta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 07:00
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 1 avril 2020 à 22:35
Bonjour
Ma fille à déposer sur son compte le cheque salaire dune amie il a passer elle a pu retirer l'argent pour cette dernière mais hier soir elle a constaté que la banque a représenté le cheque pour signature non comforme ma question est es que l'employeur à eu ce cheque débiter sur son compte?ma fille se retrouve avec un de couvert de 1100e merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Arnaque ultra connue.
On n'encaisse pas sur son compte des chèques qui ne sont pas pour soi.
Même les personnes qui sont interdites de chéquiers ont un droit au compte.
Elle n'avait pas à rendre service.
Votre fille bricole avec une amie n'est pas une amie et ce chèque est sans doute volé ou sa signature a été imitée.
Si le chèque revient impayé, elle devra rembourser le découvert.
8
CatherineLapuerta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018
15 déc. 2018 à 07:43
Non c'est le cheque dune entreprise ni vole ni perdu ma fille n'a que 20an elle ne comprend pas la marche à suivre c'est tout c'est juste que la personne est à la poste et ke le cheque m'est plus de temps à d'encaisser elle lui a demandé un service point mtn moi ma question n est pas la bref
0