Arnaque SingToTheBeat.com [Résolu]

- - Dernière réponse :  GiseleBost - 6 janv. 2019 à 18:59
Bonjour,
Je venais de faire une commande sur Amazon et j'ai reçu une pub me disant que j'avais gagné un téléphone gratuit et devais juste payer 2€ pour les frais de port que j'ai réglé en CB !
Je me retrouve avec un abonnement auquel je ne comprends rien et ne peut le résilier !
Que dois faire ? Habituellement je ne commande jamais sur internet et suis très novice en la matière !
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15176
Dernière intervention
6 janvier 2019
11282
1
Merci
Bonjour,

"Je me retrouve avec un abonnement auquel je ne comprends rien et ne peut le résilier ! "
Apparemment, on peut, sur la page d'aide de ce site :
https://singtothebeat.com/support.html

Il faut juste comprendre un minimum l'anglais.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 20427 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci , je vais aller sur ce site
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
9891
Dernière intervention
6 janvier 2019
3472
1
Merci
Il faut juste comprendre un minimum l'anglais.

ou bien cliquer sur le bouton "traduire la page en français" (clic droit sous Chrome)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 20427 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
1970
Dernière intervention
6 janvier 2019
315
0
Merci
C'est une arnaque!

Toutes les pubs des téléphones à 1 ou 2€ sont des arnaques
Cela n'a rien à voir avec Amazone
Vous avez fait la bêtise de donner votre numéro de CB ce qu'il ne faut jamais faire
Avez-vous en engagement ou un abonnement?
Il faut résilier cet abonnement et aussi contacter votre banque pour qu'elle arrête définitivement les prélèvements