Arnaque SingToTheBeat.com [Résolu]

- - Dernière réponse :  GiseleBost - 6 janv. 2019 à 18:59
Bonjour,
Je venais de faire une commande sur Amazon et j'ai reçu une pub me disant que j'avais gagné un téléphone gratuit et devais juste payer 2€ pour les frais de port que j'ai réglé en CB !
Je me retrouve avec un abonnement auquel je ne comprends rien et ne peut le résilier !
Que dois faire ? Habituellement je ne commande jamais sur internet et suis très novice en la matière !
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13688
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
4937
5
Merci
Il faut juste comprendre un minimum l'anglais.

ou bien cliquer sur le bouton "traduire la page en français" (clic droit sous Chrome)

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18754 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
16214
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2019
11731
1
Merci
Bonjour,

"Je me retrouve avec un abonnement auquel je ne comprends rien et ne peut le résilier ! "
Apparemment, on peut, sur la page d'aide de ce site :
https://singtothebeat.com/support.html

Il faut juste comprendre un minimum l'anglais.
merci , je vais aller sur ce site
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
3085
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
485
0
Merci
C'est une arnaque!

Toutes les pubs des téléphones à 1 ou 2€ sont des arnaques
Cela n'a rien à voir avec Amazone
Vous avez fait la bêtise de donner votre numéro de CB ce qu'il ne faut jamais faire
Avez-vous en engagement ou un abonnement?
Il faut résilier cet abonnement et aussi contacter votre banque pour qu'elle arrête définitivement les prélèvements

Cliquez sur google SingToTheBeat.com et vous verrez le nombre de personnes qui se sont fait avoir

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Arnaque-ou-pas-sur-le-gain-d-un-s7/td-p/994591/page/9

julie
Commenter la réponse de bretecher
0
Merci
merci beaucoup à tous pour votre aide précieuse ; j'ai enfin réussi à annuler l'abonnement ! Encore merci; bonne soirée à vous tous.
Commenter la réponse de GiseleBost
Dossier à la une