Comment modifier un virement permanent en ligne [Résolu]

Christine - 27 mars 2018 à 10:19 - Dernière réponse :  Leprefouras
- 4 oct. 2018 à 13:00
Bonjour,
Je suis a la banque postale je voudrais modifier la date de prélèvement sur un virement permanent
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Bonjour,

Vous allez sur votre compte de la banque postale >> entrer dans votre compte >> en haut a gauche VIREMENT >>
HISTORIQUE ET GESTION >> Vos virements permanents et votre épargne programmée >> Cliquez sur Lire (tout a droite) >> descendre tout en bas de la page et rechercher le virement en question >> cliquez dessus le produit puis cliquez sur MODIFIER (tout en bas de la page)>> VALIDER

En retard c'est vrai mais suite a une recherche pour la même question et a débrouille toi par toi même, j'ai fini par trouver sur le site de la poste (pas facile d’ailleurs). Au cas ou quelqu'un a besoin, voilà la solution

Merci Fidlience 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13495 internautes ce mois-ci

super facile grâce à vos explications, merci
Merci Fidience,

Ca faisait un moment que je cherchais.... Je crois que je n'aurais pas trouvé sans vous.
Merci
Commenter la réponse de Fidlience
dna.factory 16989 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 4 octobre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2018 à 12:07
2
Merci
je voudrais modifier la date de prélèvement sur un virement permanent
Un prélèvement et un virement permanent sont potentiellement deux choses opposées.

S'agit-il d'un virement automatique, que vous avez configuré vous même (ou avec l'aide de votre conseiller). Ou s'agit-il d'un prélèvement automatique réalisé par un fournisseur (impot/téléphone).

Dans le premier cas, il suffit de faire la même démarche. Soit vous allez sur le site internet, soit vous demandez à votre conseiller.

Dans le deuxième cas, c'est le fournisseur qui décide. Vous pouvez toujours lui demander de changer la date.
Mais il n'a aucunement l'obligation d'accepter.
Commenter la réponse de dna.factory
gt.55 7278 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 2 octobre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2018 à 10:24
0
Merci
Bonjour,

Et ? Que pensez-vous qu'on puisse vous apporter comme aide ? ...

Cdt.
Commenter la réponse de gt.55
Marley-18 5886 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 4 octobre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2018 à 10:29
0
Merci
Bonjour,

La dame demande comment modifier la date des prélèvements mensuels..je viens de chercher et j'avoue que je n'ai pas trouvé la réponse.

Je vous conseille d'adresser votre demande par le biais de la messagerie.
gt.55 7278 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 2 octobre 2018 Dernière intervention - 27 mars 2018 à 10:33
Bonjour Marley,

J'ai bien compris ce que demande la dame, mais je ne sais pas sous quelle forme elle attend la réponse....
"vous allez dans l'onglet machin, vous cliquez sur truc..." ou un tutoriel vidéo ???
Je ne pense pas que quelqu'un pourra ou saura lui faire ça ici !
Le mieux dans ce cas est de s'adresser directement à sa banque plutôt qu'à un forum.
A mon avis...
Commenter la réponse de Marley-18

Dossier à la une