Pret
Résolu
A voir également:
- Pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt - Forum Consommation
- Rétroactivité assurance prêt itt - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Mric11235813
Messages postés
1135
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2022
443
30 mars 2020 à 22:19
30 mars 2020 à 22:19
Bonjour,
Cherchez même pas, payer pour obtenir un prêt = ARNAQUE !!
Cherchez même pas, payer pour obtenir un prêt = ARNAQUE !!
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
30 mars 2020 à 22:27
30 mars 2020 à 22:27
Bonjour
Payer quelconque frais avant le versement des fonds du prêt est illégal et c'est donc une arnaque.
Vous allez payer et ensuite on vous trouvera d'autres frais imaginaires jusqu'à ce que vous compreniez que vous ne verrez jamais l'argent.
Payer quelconque frais avant le versement des fonds du prêt est illégal et c'est donc une arnaque.
Vous allez payer et ensuite on vous trouvera d'autres frais imaginaires jusqu'à ce que vous compreniez que vous ne verrez jamais l'argent.
J ai encore besoin de poser une question est ce que quelqu un connaît un courtier ou un.mandataire qui prêterait de l argent sans payer des frais avant d avoir le pret .
Pour cause que ma banque ne me prête rien et les organisme style cetelem ou cofinoga et autre deja fait et eux aussi ne prête rien
Donc avez vous une solution!!
Pour cause que ma banque ne me prête rien et les organisme style cetelem ou cofinoga et autre deja fait et eux aussi ne prête rien
Donc avez vous une solution!!
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
>
Bibi
30 mars 2020 à 23:50
30 mars 2020 à 23:50
Si on ne vous prête pas chez les établissement financier c'est qu'il y a une raison derrière : soit votre besoin est injustifié, soit vous n'avez pas la capacité raisonnable de rembourser soit encore vous êtes interdit bancaire.
A part passer par la famille, vous ne trouverez que des arnaques.
A part passer par la famille, vous ne trouverez que des arnaques.
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
>
Bibi
31 mars 2020 à 00:29
31 mars 2020 à 00:29
C'est une arnaque, arrêtez de croire à ces prêts entre particulier, ça n'existe pas. Ce sont des arnaqueurs africains qui veulent votre argent. Les prêts entre particuliers c'est entre des personnes que vous connaissez physiquement et depuis un moment assez long pour vous faire confiance.
Bibi
>
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
31 mars 2020 à 00:36
31 mars 2020 à 00:36
Merci de votre reponse .je lui ferais passer le message .Je la vois demain a mon travaille car oui en plus de mon travaille a 35 h j ai pris un autre travaille en complement pour m.ensortir .Je fais des menages chez des personnes qui en on besoins
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
@Bibi
Vous écrivez :"je lui ferai passer le message .Je la vois demain à mon travail "
Plutôt que de lui faire passer le message, encouragez la à venir visualiser les réponses qui vous ont été apportées dans cette discussion.
Les intervenants donnent de très bons conseils et sont totalement désintéressés et ont l'habitude de voir de telles arnaques. Ne pas appliquer leurs recommandations serait une grave erreur.
Bonne journée.
@Bibi
Vous écrivez :"je lui ferai passer le message .Je la vois demain à mon travail "
Plutôt que de lui faire passer le message, encouragez la à venir visualiser les réponses qui vous ont été apportées dans cette discussion.
Les intervenants donnent de très bons conseils et sont totalement désintéressés et ont l'habitude de voir de telles arnaques. Ne pas appliquer leurs recommandations serait une grave erreur.
Bonne journée.
30 mars 2020 à 22:42
Et quand on fait un pret de particulier a particulier doit on aussi payer des frais de garanti pour la banque et la personne qui prête l argent
30 mars 2020 à 22:50
tous les prêts entre particulier sur internet sont des arnaques..
le premier signe de l'l'arnaque est le moment où on vous demande de payer des frais de ceci et de cela avant d'avoir votre prêt.... il est illégal/interdit de demander des frais avant d'avoir le prêt
donc les frais de garanti avant le prêt sont aussi le signe d'une arnaque (frais de garanti ,de douane , de notaire ,de banque , du préteur.... frais de n'importe quoi et n'importe qui= arnaque)