Harcèlement société de recouvrement NACC
Jean
-
Ulysse5818 Messages postés 15477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait un achat sur cediscun payement en 4 fois . Et il me manque 89€ a payer je n’ai pas put les payer . Il on passer mon dossier à un huissier chez NACC. Il arrête pas de m’envoyer des mail et de m’appeler . Si je paye pas est ce que je risque quelque choses ou pas svp .
J’ai fait un achat sur cediscun payement en 4 fois . Et il me manque 89€ a payer je n’ai pas put les payer . Il on passer mon dossier à un huissier chez NACC. Il arrête pas de m’envoyer des mail et de m’appeler . Si je paye pas est ce que je risque quelque choses ou pas svp .
A voir également:
- Société nacc
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- La société - Guide
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Société anonyme - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous ne risquez pas de poursuites pour cette somme, mais s'agissant d'un crédit, vous risquez d'être fiché, ce qui risque de vous poser des problèmes.
Vous ne risquez pas de poursuites pour cette somme, mais s'agissant d'un crédit, vous risquez d'être fiché, ce qui risque de vous poser des problèmes.
Jean
Sa risque koi
Ulysse5818
Messages postés
15477
Membre
Dernière intervention
5 885
>
Jean
Fiché = impossibilité d'avoir un crédit.
Jean
>
Ulysse5818
Messages postés
15477
Membre
Dernière intervention
Pendant cb temps ?
Ulysse5818
Messages postés
15477
Membre