J'ai regularisé mon cheque

grace32 - 5 avril 2020 à 09:35
 Lectoure - 5 avril 2020 à 10:15
Bonjour,
j'ai régularise mon chèque qui est professionnel pour faire courses, j'ai récupéré ce chèque et j'ai bien sur payer liquide ça fait une semaine déjà, et le banquier me dit qu'il n'a pas le chèque ni la lettre que dois faire?? je suis professionnel cela va me mettre en difficultés sur un autre compte celui ci personnel mon decouvert autorise a ete enleve que faire

2 réponses

Gayomi Messages postés 17725 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 9 634
Modifié le 5 avril 2020 à 10:52
j'ai récupéré ce chèque et j'ai bien sur payer liquide ça fait une semaine déjà, et le banquier me dit qu'il n'a pas le chèque ni la lettre que dois faire?
Vous avez récupéré le chèque auprès de votre débiteur et vous l'avez envoyé à votre banque qui ne l'a pas reçu, est-ce bien ça ?
Si oui, que voulez-vous faire à part patienter ?
Avez-vous fait une copie des documents envoyés ? Les avez-vous envoyés en lettre suivie ? Recommandé avec AR ?
3
Le courrier marche très mal en ce moment...rien depuis 8 jours dans les Yvelines et seulement 2 jours de distribution dans le Finistère..
1