Rachat de crédit : avis

Eleanau84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 4 avril 2020 à 10:06
 Antoine - 4 avril 2020 à 11:19
Bonjour,

Avec mon mari nous souhaiterions pouvoir faire racheter notre crédit immobilier et un petit crédit a la consommation afin d'alléger nos mensualités pour plus de souplesse. J'ai donc fait une demande sur internet en ce sens et j'ai reçu une réponse positive.
J'aurai aimé avoir des retours sur l'organisme en question avant d'entamer des démarches, c'est le site "ma mensualité.fr"
Certains connaissent ils cet organisme ? Avez-vous eu a faire à eux ? Ou avez-vous juste eu des retour à leur sujet ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous et vos proches.

1 réponse

Bonjour,

Vous indiquez "J'ai donc fait une demande sur internet en ce sens et j'ai reçu une réponse positive "

Seules les banques peuvent vous donner une réponse positive en vous adressant exclusivement une offre de prêt.

Vous avez reçu une réponse positive pour envoyer votre dossier et vraisemblablement payer des honoraires, ce qui est normal, pour qu'ils étudient votre dossier. Mais ils n'ont pas pu vous donner un accord de crédit.
Tous les accords écrits ou verbaux, autres qu'une offre de crédit, qui pourraient vous être donnés, ne sont que du verbiage.

Par ailleurs cette société précise sur son site qu'elle est un acteur majeur depuis 15 ans . Si l'on en croit le site
https://www.societe.com/societe/cvl-finances-751624701.html
cette société a été créée en 2012. Pourquoi ne pas donner les dates précises ?

Bonne journée
1