Remboursement prêt voiture
Yvance77
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Modifié le 18 avril 2020 à 06:24
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 19 avril 2020 à 05:20
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 - 19 avril 2020 à 05:20
A voir également:
- Remboursement prêt voiture
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Vinted retour expéditeur remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas.
Si l'argent était sur le compte de votre mère et que les prélèvements se faisaient sur son compte, c'est bien que votre banque a modifié le RIB sur lequel prélever le prêt non ?
Pour rembourser par anticipation le prêt pas de problème :
- vous demandez à votre mère de faire un virement sur votre compte courant de la Banque Postale.
- vous envoyez un email à votre conseiller en demandant à effectuer le remboursement anticipé.
J'espère cependant que vos coordonnées sont à jour dans leur base de données, notamment au niveau du numéro de téléphone, car ils devront vous appeler pour valider à l'oral avec vous le fait que vous êtes bien à l'origine de la demande.
Je ne comprends pas.
Si l'argent était sur le compte de votre mère et que les prélèvements se faisaient sur son compte, c'est bien que votre banque a modifié le RIB sur lequel prélever le prêt non ?
Pour rembourser par anticipation le prêt pas de problème :
- vous demandez à votre mère de faire un virement sur votre compte courant de la Banque Postale.
- vous envoyez un email à votre conseiller en demandant à effectuer le remboursement anticipé.
J'espère cependant que vos coordonnées sont à jour dans leur base de données, notamment au niveau du numéro de téléphone, car ils devront vous appeler pour valider à l'oral avec vous le fait que vous êtes bien à l'origine de la demande.
19 avril 2020 à 05:20
Oui, mais il y a eu entre temps (six mois environ) au niveau d'une banque (celle de ma maman) un changement de système informatique, et cela a bloqué les transactions. Il a fallu que ma mère se démène pour arriver à faire comprendre que nous n'y étions pour rien.
C'est revenu à la normale, mais depuis il - la banque postale - pense que cela peut résulter d'une fraude ? Il y a un détail aussi que j'ai omis de mentionner c'est que nous n'avons pas le même nom de famille (car j'ai préféré changer pour prendre le sien de jeune fille). Cela est perturbant pour eux pas pour moi.
J'ai écrit un mail avec dans la signature les coordonnées téléphoniques, car le 06 de métropole ne me sert à rien où je me trouve actuellement. Aussi, je ne pense pas que cela puisse être à jour, même si j'ai mis cela de mon côté au gout du jour via la plate-forme dématérialisée de La Banque Postale.
Merci pour le conseil, je vais le suivre