Decouvert expiré

frederic - 17 avril 2020 à 09:47
 Tony - 17 avril 2020 à 10:49
Bonjour, je suis a la société genale depuis plus de 20 ans et a ce jour j'avais un decouvert de 800€ qui vient d'expiré soi-disant , j'ai tel a ma banque et suite au covid19 ma banque est fermé et tomber sur une autre agance qui ne peuvent rien faire , comment remettre mon decouvert en route cdt

4 réponses

Merci de votre reponse , ma banque est fermé durant une semaine , personne n est au courrant et tout les appele transferer dans une autre agence et je n ai pas ete prevenu , ni par mail ni par tel ni sur le site de la sg et a 1er vu meme l autre sg ne peut rien il faut attendre que le conseiller revienne.
1
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 032
17 avril 2020 à 10:04
Normal que l'autre agence ne puisse rien faire, seule la votre a accès à vos comptes et peut agir dessus.
Attendez la réouverture de votre agence.
0
Vous ne pouvez pas
Et si la banque a décidé de le supprimer elle est tout à fait dans son droit
Un découvert n'est pas un dû
0
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 032
Modifié le 17 avril 2020 à 09:52
Bonjour,

Votre conseiller n'est pas joignable via la messagerie en ligne ?

Si votre découvert autorisé a été retiré, seule la banque et votre conseiller peut vous l'octroyer de nouveau, s'il est d'accord et sans obligation. A voir cependant si la procédure pour vous retirer cet avantage a été respcté

0
Bonjour,

Si votre autorisation de découvert a sauté, c'est probablement que votre compte n'est pas revenu dans le positif depuis quelques dizaines de jours.

La seule solution est de faire revenir votre compte dans le positif pendant quelques heures/jours (ça dépend des banques) afin que l'autorisation revienne d'elle même.

Si c'est votre conseiller qui a enlevé de lui même votre découvert c'est différent.
0