4 réponses
Merci de votre reponse , ma banque est fermé durant une semaine , personne n est au courrant et tout les appele transferer dans une autre agence et je n ai pas ete prevenu , ni par mail ni par tel ni sur le site de la sg et a 1er vu meme l autre sg ne peut rien il faut attendre que le conseiller revienne.
Vous ne pouvez pas
Et si la banque a décidé de le supprimer elle est tout à fait dans son droit
Un découvert n'est pas un dû
Et si la banque a décidé de le supprimer elle est tout à fait dans son droit
Un découvert n'est pas un dû
AN.Banker
Messages postés
10446
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 993
Modifié le 17 avril 2020 à 09:52
Modifié le 17 avril 2020 à 09:52
Bonjour,
Votre conseiller n'est pas joignable via la messagerie en ligne ?
Si votre découvert autorisé a été retiré, seule la banque et votre conseiller peut vous l'octroyer de nouveau, s'il est d'accord et sans obligation. A voir cependant si la procédure pour vous retirer cet avantage a été respcté
Votre conseiller n'est pas joignable via la messagerie en ligne ?
Si votre découvert autorisé a été retiré, seule la banque et votre conseiller peut vous l'octroyer de nouveau, s'il est d'accord et sans obligation. A voir cependant si la procédure pour vous retirer cet avantage a été respcté
Bonjour,
Si votre autorisation de découvert a sauté, c'est probablement que votre compte n'est pas revenu dans le positif depuis quelques dizaines de jours.
La seule solution est de faire revenir votre compte dans le positif pendant quelques heures/jours (ça dépend des banques) afin que l'autorisation revienne d'elle même.
Si c'est votre conseiller qui a enlevé de lui même votre découvert c'est différent.
Si votre autorisation de découvert a sauté, c'est probablement que votre compte n'est pas revenu dans le positif depuis quelques dizaines de jours.
La seule solution est de faire revenir votre compte dans le positif pendant quelques heures/jours (ça dépend des banques) afin que l'autorisation revienne d'elle même.
Si c'est votre conseiller qui a enlevé de lui même votre découvert c'est différent.
17 avril 2020 à 10:04
Attendez la réouverture de votre agence.