J'attends virement banque postale
Cassou11
-
cassou11 -
cassou11 -
Bonjour,
Cela fait 1 semaine et 2 Jours que j'attends mon argent. Mon employeur m'a envoyer ma paie par virement et je suis à la banque postale. Elle me l'a envoyer mercredi 8 avril on es le 17 j'ai toujours rien... C'est normal ou je devrai m'inquiéter ? Je suis aller à la poste se matin il mon dis d'attendre sauf que bien évidement j'aimerai zvrc une réponse plus clair merci de me répondre au plus vite
Cela fait 1 semaine et 2 Jours que j'attends mon argent. Mon employeur m'a envoyer ma paie par virement et je suis à la banque postale. Elle me l'a envoyer mercredi 8 avril on es le 17 j'ai toujours rien... C'est normal ou je devrai m'inquiéter ? Je suis aller à la poste se matin il mon dis d'attendre sauf que bien évidement j'aimerai zvrc une réponse plus clair merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Délai virement salaire banque postale
- À quel heure passe les virement à la banque postale - Meilleures réponses
- Pourquoi la banque postale est lente - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
Il ny a aucun rapport entre la date indiqué sur la fiche de paie et la date du paiement salaire
Les gestionnaires de paie oublient très souvent de le paramétrer
Le salaire doit être versé tous les mois à date régulière que ce soit le 30 le 5 le 8 le 10 le 15 aucune importance tant qu'il s'agit de la même date tous les mois