Ressources

Lejej44119 -  
 Lectoure -
Bonjour
Est-ce une banque a le droit de laisser quelqu’un sans aucune ressources depuis plus d 1 mois? Sachant que j ai des difficultés financières passagères
Merci à tout le monde

3 réponses

1. Lectoure

Oui
    Une banque n'est pas un organisme social...
    3
  2. Lejej44119

Merci je pensais que la banque devait permettre d avoir quelques ressources minimum
    Depuis le 12 mars ma carte est bloquée suite à un accident de la vie et je n ai pas pu m alimenter du tout depuis tout ce temps
    Malgré que je travaille je dois faire la manche alors que je gagne bien ma vie
    0
    1. Lectoure

Voir une assistante sociale..
      Que s'est il passé???
      0
    2. Tony

Bonjour,

Quelle banque svp ? Juste le groupe, sans préciser l'agence.
      0
    3. Lejej44119 > Tony

BNP Paribas
      0
    4. Lectoure > Tony

Quelle importance???? Toutes les banques sont les mêmes a ce sujet!
      0
    5. Tony > Lejej44119

Renseignez vous, il y a peut etre un service qui gère les clients ayant des difficultés financières temporaires a cause d'un accident de la vie.

Possibilité de remboursement de frais, prêt 0% etc..etc..
      0
  3. Lejej44119 Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour vous réponses . Je vais voir de mon côté car je trouve ça anormal de laisser les gens comme ça
    Merci encore
    0
    1. Lectoure

Mais une banque n'a pas a se mêler de la vie et des infortunes de ses clients!! Vous imaginez le travail?????
      Elles sont la pour faire du fric pas du social
      0
      1. Lejej44119 > Lectoure

Je sais bien mais malheureusement et dès que cela ira mieux je changerais de banque car je n ai jamais eu aucun souci depuis 40 ans chez eux et le premier problème elle me laisse comme ça
        0
      2. Lectoure > Lejej44119

Mais vous ne comprenez pas quune autre banque réagirait exactement de la même façon?????
        0
    2. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032

Expliquez nous quel est votre probléme, pourquoi la banque a bloqué votre compte
      0
      1. Lectoure > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il l'a dit...un mauvais divorce avec une énorme pa demandee par madame qui l'a fait plonger
        0