Découvert d'un mineur

alexmas_0529 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 18:10
 Lectoure - 16 avril 2020 à 19:07
Bonjour,

dernièrement, nous avons pas mal de soucis avec ma fille. Celle-ci va avoir 18 ans le 24/06/2020, c'est à dire dans 2 mois. Sa dernière en date a été qu'elle a déposée un chèque sur son compte de 1990€ (elle l'avait volé à sa coloc). Celui-ci n'étant pas signé, le banquier m'a appelé pour me le signaler. Elle est allée à la banque et la re-déposée après bien entendu avoir signé elle-même. Je me suis rendue compte qu'elle avait mis ce chèque sur son compte et qu'elle avait déjà dépensé plus de 1000€ en 24H. Je suis allée voir ma conseillère et j'ai demandé si elle pouvait bloquer le chèque jusqu'à ce qu'on soit sûrs que celui-ci soit solvable. Chose qu'elle a faite pour éviter trop de dégâts. Finalement, le chèque a été rejeté et aujourd'hui, ma fille est à découvert de 1100€. Ma conseillère me demande de rembourser en plusieurs fois vu que ma fille est encore mineure et que je suis sa responsable légale.
Est ce que je suis dans l'obligation de rembourser la dette de ma fille vu que c'est elle qui s'est mise dans cette situation et qu'elle va d'ailleurs être bientôt majeure? Surtout que ce n'est pas la première fois que je paie pour toutes ces bêtises!
Merci par avance pour votre réponse.

1 réponse

Sauf erreur de ma part vous êtes responsable
Mais surtout des qu'elle sera majeure vous la laissez dans sa....!
Et vous supprimez ce compte tant qu'elle est encore mineure
0