Utiliser mon compte
Anto
-
Modifié le 19 avril 2020 à 12:52
PERAFIT69 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 19 avril 2020 à 11:02
PERAFIT69 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 19 avril 2020 à 11:02
A voir également:
- Utiliser mon compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
2 réponses
PERAFIT69
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
59
19 avril 2020 à 11:02
19 avril 2020 à 11:02
bonjour
il faut prendre contact avec la banque en question, afin qu'il vous donne le process interne à la banque pour activation de votre compte et services associés
cdlt
il faut prendre contact avec la banque en question, afin qu'il vous donne le process interne à la banque pour activation de votre compte et services associés
cdlt
BmV
Messages postés
91330
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
18 478
19 avril 2020 à 11:01
19 avril 2020 à 11:01
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.