Frais sur compte inactif et jamais utilisé

Yayal - 18 avril 2020 à 12:00
 Yayal - 18 avril 2020 à 15:01
Bonjour,
Je sollicite votre aide car il y a 2 ans j'ai fait une demande de prêt auprès d'une banque qui m'a donc fait ouvrir un compte.
Cette demande de prêt n'a pas aboutie.

Maintenant au bout de 2 ans on me demande de régulariser ce compte que je n'ai jamais utilisé.
Le compte a des frais et notamment de protection juridique.
Ais-je un recours autre que le paiement de ces frais pour clôturer ce compte ? Car il m'annonce que je serais fiché si je ne règle pas cette somme.
Sachant que je suis au courant car ils m'ont téléphoné. Ils m'assurent avoir envoyé des courriers depuis plus d'un an mais certainement à mon ancienne adresse.
Merci pour vos éclaircissements.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 019
18 avril 2020 à 12:11
Bonjour,

Vous leur aviez donné votre nouvelle adresse ?
Si non, vous n'avez pas beaucoup de choix si vous avez signé une convention de compte prévoyant ces frais en cas d'inactivité et ceux du contrat de protection juridique
1
Merci pour votre réponse.
Ils onnaissaient ma nouvelle adresse mais je ne leur jamais demandé de changer mes coordonnées avec l'ancienne adresse.
Par contre j'ai un papier demandant la notification des relevés bancaires par email que je n'ai jamais reçu.
Je dois payer les frais du contrat de protection juridique mais j'espère pouvoir contester toutes autres frais survenu car je n'avais pas de nouvelles depuis 2ans.
0