Sfam /foriou

Signaler
-
SFAMASSURANCE
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019
-
Bonjour,
Debut avril de cette année j'achète une nouveau mobile chez un nouveau opérateur (sfr)
Je ne souscris à aucune assurance malgres la demande de la vendeuse car cela ne m'est d'aucune utilité.
Et le mois dernier en allant à la banque, un des banquier me demande si je sais à quoi correspond ces prélèvements plus ou moins exorbitant (de 18,99€ à 165,97...) Et comme je ne regarde jamais mes relevés de compte...
Jai fait opposition le mois dernier. En tout depuis Avril ils m'ont prélevé environ 1300euros . Manque de bol pour eux le banquier bossait chez orange avant et ma expliqué leurs combine. Je monte désormais un dossier afin de me retourner contre ces p×tain d'escrocs !

2 réponses

Messages postés
4601
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
769
lisez ceci

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8073810-sfam-d-assurances-prelevement-sepa

Vous avez certainement souscrit à l'assurance du mobile
Pas le moins du monde. Je me suis fait enXuber comme beaucoup de personnes malheureusement.
Messages postés
20
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2019

Bonjour Yuri198,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 24/12/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-301219-CCM ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Dossier à la une