Demande de report des echeances pendant la crise sanitaire
Alora
-
27 avril 2020 à 08:04
AN.Banker Messages postés 10479 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 avril 2020 à 08:50
AN.Banker Messages postés 10479 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 avril 2020 à 08:50
A voir également:
- Demande de report des echeances pendant la crise sanitaire
- Lettre de demande de report d'échéance de prêt - Guide
- Demande de report de congé - Guide
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce - Forum Chômage
- Report echeance pret immobilier caisse d'epargne - Forum emprunt immobilier
- Modèle de lettre de report de départ à la retraite gratuit - Forum formalités administratives
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10479
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 066
Modifié le 27 avril 2020 à 08:10
Modifié le 27 avril 2020 à 08:10
Bonjour,
Votre contrat prévoit un report d'échéance ? Sous conditions ?
Je ne comprends pas la situation professionnel de votre conjoint. Vous dites qu'il travaille normalement mais pas déclaré, qu'est ce que ça veut dire? pourquoi n'avez vous pas transmis les bulletins de salaire de votre conjoint ?
Votre contrat prévoit un report d'échéance ? Sous conditions ?
Je ne comprends pas la situation professionnel de votre conjoint. Vous dites qu'il travaille normalement mais pas déclaré, qu'est ce que ça veut dire? pourquoi n'avez vous pas transmis les bulletins de salaire de votre conjoint ?
Modifié le 27 avril 2020 à 08:44
Oui il a travaillé mais il a pas ete declaré oficiellement dans la societé
Du coup pas des fiches de paye
Oui le contrat de credit je pense il prevoit ca, car le refus de la banque c'est que la situation " pas claire de conjoint"...
Oui je suis bien d'accord, mais ca change qoui? Aucun d'argent rentre de sa part depuis le debut de confinement, car ca se faisait par les virements toujours, est ce que ca ne souffit pas pour la banque? Les fiches de paie c'est un justificatif, mais la situation réele se voit dans le compte.
Merci
27 avril 2020 à 08:50
Il faut vous en assurer, c'est un point important car si ce n'est pas le cas, tout ce que vous entreprenez n'est qu'une négociation entre vous et la banque et rien ne l'obligerait à vous faire bénéficier d'un report.
Si c'est prévu au contrat, il faut voir les conditions et si vous les respectez