Erreur dépôt d'espèces
Areva
-
26 avril 2020 à 17:34
Areva4236 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 28 avril 2020 à 10:29
Areva4236 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - 28 avril 2020 à 10:29
6 réponses
hoquei44
Messages postés
16326
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 781
26 avril 2020 à 18:06
26 avril 2020 à 18:06
Bonjour,
Ralentir. Il n'est pas admissible de se tromper plusieurs fois sous le prétexte de taper trop vite. Il faut vous relire.
Perdre 3 secondes à vous relire avant de valider à chaque remise, vous aurait fait économiser beaucoup de temps dans ce litige dans vous êtes la source.
CB
que puis je faire
Ralentir. Il n'est pas admissible de se tromper plusieurs fois sous le prétexte de taper trop vite. Il faut vous relire.
Perdre 3 secondes à vous relire avant de valider à chaque remise, vous aurait fait économiser beaucoup de temps dans ce litige dans vous êtes la source.
CB
bonjour
effectivement la banque peut vous accuser de tentative de fraude en déposant plusieurs fois de l'argent "par erreur"dans le but de combler votre découvert...
car on peut se tromper une fois ,ça passe ,on rectifie avec la banque aussitôt.....mais plusieurs fois ça ne passe pas ......
l'argument que vous n'avez pas dépensé l'argent ne tiendra pas car les dépôts étaient pour combler votre découvert......
effectivement la banque peut vous accuser de tentative de fraude en déposant plusieurs fois de l'argent "par erreur"dans le but de combler votre découvert...
car on peut se tromper une fois ,ça passe ,on rectifie avec la banque aussitôt.....mais plusieurs fois ça ne passe pas ......
l'argument que vous n'avez pas dépensé l'argent ne tiendra pas car les dépôts étaient pour combler votre découvert......
Areva4236
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
26 avril 2020 à 18:24
26 avril 2020 à 18:24
Je vous remercie pour votre réponse
Et vous pensez que cette histoire peut aller loin en sachant que je n'ai jamais utilisé l'argent crédité sur mon compte est ce que je peux avoir des ennuis judiciaires la banque peut elle porter plainte.
Je n'ai jamais utilisé l'argent et il le voit bien aidez moi svp je reconnais mon erreur mais je n'ai pas fraudé si j'avais fraudé j'aurais récupéré les sous ce qui n'est pas le cas.
Et vous pensez que cette histoire peut aller loin en sachant que je n'ai jamais utilisé l'argent crédité sur mon compte est ce que je peux avoir des ennuis judiciaires la banque peut elle porter plainte.
Je n'ai jamais utilisé l'argent et il le voit bien aidez moi svp je reconnais mon erreur mais je n'ai pas fraudé si j'avais fraudé j'aurais récupéré les sous ce qui n'est pas le cas.
Areva4236
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
>
Tony
26 avril 2020 à 20:40
26 avril 2020 à 20:40
La conseillère a quand même bloquer ma carte vous croyez vraiment que je ne risque rien
Tony
>
Areva4236
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
26 avril 2020 à 20:43
26 avril 2020 à 20:43
C'est certain.
Areva4236
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
>
Tony
27 avril 2020 à 20:10
27 avril 2020 à 20:10
Bonsoir ,
Aujourd'hui j'ai constaté que la carte a été débloqué mais mon salaire est en attente c'est bien la première fois que je vois que le salaire est en attente alors que d'autre collègues qui sont a la même banque que moi sont crédités dites moi ont ils le droit de refuser mon salaire que puis je faire face a cette conseillère qui me mets des bâtons dans les roues elle qui m accusé de fraude mon salaire va t'il mettre crédité et le fait qu'elle m'est dit que c'est une fraude de faire des dépôts et de se tromper est il vraiment considéré comme une fraude alors que je ne dépense pas les sous elle m'a même dit que je cherchais a rentré dans mon découvert autorisé que puis je faire svp est ce qu'elle peut chercher a cloturer mon compte svp je suis désolée de vous embêter mais je suis un peu paniqué je reconnais mon erreur mes je n'ai fraudé personne est ce qu'elle peut vraiment me faire du tort en me signalant ai service fraude ou a t'elle cherché a m'impressionner.
Aujourd'hui j'ai constaté que la carte a été débloqué mais mon salaire est en attente c'est bien la première fois que je vois que le salaire est en attente alors que d'autre collègues qui sont a la même banque que moi sont crédités dites moi ont ils le droit de refuser mon salaire que puis je faire face a cette conseillère qui me mets des bâtons dans les roues elle qui m accusé de fraude mon salaire va t'il mettre crédité et le fait qu'elle m'est dit que c'est une fraude de faire des dépôts et de se tromper est il vraiment considéré comme une fraude alors que je ne dépense pas les sous elle m'a même dit que je cherchais a rentré dans mon découvert autorisé que puis je faire svp est ce qu'elle peut chercher a cloturer mon compte svp je suis désolée de vous embêter mais je suis un peu paniqué je reconnais mon erreur mes je n'ai fraudé personne est ce qu'elle peut vraiment me faire du tort en me signalant ai service fraude ou a t'elle cherché a m'impressionner.
djivi38
Messages postés
52061
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
15 396
>
Areva4236
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
27 avril 2020 à 21:38
27 avril 2020 à 21:38
bonjour,
vous prenez bien le temps de répéter plusieurs fois la même chose, alors il serait bon que vous preniez aussi le temps de mettre la ponctuation adéquate !!! ... à moins que vos touches "virgule", "point d'interrogation", ... etc., soient cassées... !!
vous prenez bien le temps de répéter plusieurs fois la même chose, alors il serait bon que vous preniez aussi le temps de mettre la ponctuation adéquate !!! ... à moins que vos touches "virgule", "point d'interrogation", ... etc., soient cassées... !!
Areva4236
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
26 avril 2020 à 20:47
26 avril 2020 à 20:47
Merci beaucoup de m'avoir rassurer je n'ai volé personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Areva4236
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
28 avril 2020 à 10:23
28 avril 2020 à 10:23
Quel sont les risques svp
Areva4236
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
28 avril 2020 à 10:29
28 avril 2020 à 10:29
Je n'ai plus confiance en ma banque je n'ai pas utilisé les sous jamais et j'ai toujours signalé mon erreur.
La mon salaire est toujours en attente ce n'est jamais arrivé je comprends pas ce qu'ils font
La mon salaire est toujours en attente ce n'est jamais arrivé je comprends pas ce qu'ils font