Annuler don CB à une association américaine
Résolu
mamifran45
Messages postés
37
Statut
Membre
-
yl35 -
yl35 -
Bonjour, Peut on annuler un don fait à une association par un mineur (ma fille) de 14 ans qui a utilisé ma carte bleue à mon insu ? Merci
A voir également:
- Annuler don CB à une association américaine
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
2 réponses
Br
Non, vous ne deviez pas laisser trainer votre carte et votre code et vous êtes responsable des c... de votre enfant mineur.
Non, vous ne deviez pas laisser trainer votre carte et votre code et vous êtes responsable des c... de votre enfant mineur.
mamifran45
Messages postés
37
Statut
Membre
merci, mais ce genre de conseil est évident , c'est de l'aide que je demande, pas une leçon de morale !
Bonsoir,
Vous pouvez essayer d'écrire à l'association en question, en expliquant la chose avec diplomatie, et en demandant le remboursement de la donation effectuée à tort. Cela ne vous coutera qu'un timbre poste, n'écrivez pas en recommandé, cette association ne vous doit rien. S'il s'agit de gens sérieux, ils vous rembourseront probablement.
Qui ne tente rien, n'a rien...
Vous pouvez essayer d'écrire à l'association en question, en expliquant la chose avec diplomatie, et en demandant le remboursement de la donation effectuée à tort. Cela ne vous coutera qu'un timbre poste, n'écrivez pas en recommandé, cette association ne vous doit rien. S'il s'agit de gens sérieux, ils vous rembourseront probablement.
Qui ne tente rien, n'a rien...