Compte PayPal et fonds bloqués [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 20 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
-
Bonjour,
J'ai un problème avec PayPal. J'ai envoyer à ma soeur 1000e sur un autre compte par PayPal et PayPal a bloqué tout cet argent. Ils nous demandaient d'entrer nos informations. Je les ai entrés puis appelé le service client qui a bien confirmé que mes informations sont bonnes et qu'il ne s'agit pas de fraude. Le compte de ma soeur était censé être débloqué mais toujours rien. Je rappelle et on me dit que c'est bloqué parce que une réclamation a été faite ce qui est totalement faux car je n'ai pas fait de réclamation. Maintenant on me dit que le compte est définitivement bloqué et que je dois attendre 180 jours pour voir la suite mais il se pourrait que mon argent soit définitivement perdu. Quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience ?

2 réponses

Messages postés
714
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
138
Bonjour "il se pourrait que mon argent soit définitivement perdu" qui vous a dit ça?

Les fonds seront débloqués dans 180 jours, c'est habituel chez Paypal de bloquer en cas de suspicion de fraude.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 19282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
179
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
29
Bonjour @Wallens,

Je suis désolé de votre situation, mais sachez que c'est une procédure courante lorsque nous avons un doute sur le transfert. Pour plus d'informations : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mon-compte-est-il-restreint--faq1758

En aucun cas l'argent stocké sur votre compte est "définitivement perdu", rassurez-vous sur ce point. Vous pouvez m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte PayPal, que notre service client puisse faire le point sur votre situation. Notez cependant qu'il vous faudra probablement attendre la fin des 180 jours pour récupérer votre argent.

Bien à vous,

Nicolas.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 19282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Nicolas, Après plusieurs mois de recherches sur sujet "mon argent bloqué sur paypal", je suis tombé sur cet échange. Et j'espère vraiment que mon problème sera résolu. Cela date de février 2018 que mon solde sur paypal est bloqué. Paypal m'a demandé des informations pour vérifier mon compte. Toutes les informations demandées ont été envoyées à paypal. Ils m'ont demandé d'attendre 180 jours après quoi, mon argent serait disponible et ils me diront par mail comment le récupérer. Hélas, jusqu'à ce jour, aucun mail à ce sujet et mon compte est toujours au restreint. Que faire, aidez-moi svp. Merci d'avance
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 20 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020

Bonjour Nicolas. Mon compte Paypal est bloqué et je pense avoir compris pourquoi. Mais aucune explication n'est venue de Paypal, il a fallu que je me renseigne sur différents forum pour comprendre ce qu'il se passait. On me demande de fournir certains renseignements qu'il m'est impossible de donner, simplement parce que j'ai changé de pays de résidence depuis la création de mon compte (d'où le problème). Comment faire? La messagerie interne tourne dans une boucle infernale, personne ne me répond..; Si vous pouviez me donner quelques clés pour résoudre le problème, et donc récupérer mon argent, je vous en serais grandement reconnaissant.