Réclamation suite retrait Mollie Payments

Signaler
-
 mamiejo -
Bonjour,

J'ai constaté des prélèvements de 11,90€ sur mon compte le 16/04/2020 er le 13/05/2020, prélèvements effectués par MOLLIE PAYMENTS.
je ne comprends pas pourquoi vous avez effectués ces prélèvements libellé reflex assistance, je n'ai jamais souscrit à cette assistance.
Pouvez-vous m'informer quelle est la provenance des ces 2 retraits de 11,90€
Vous remerciant.
Cordialement

3 réponses

Vous avez dû chercher sur internet un dépanneur gaz, électricité ou plomberie et en indiquant à un moment vos numéros de carte bleue, vous vous êtes abonné à reflex assistance qui se fait payer par mollie payments. Si vous ne stoppez pas cet abonnement, ça continuera...
Merci pour vos renseignements, mais comment stopper reflex assistance?
Même si je ne fais plus d'achat sur internet le montant de 11,90€ par mois sera retiré? ou ce sera retiré uniquement lorsque je ferai achat dans le même endroit.
Messages postés
12913
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
3 392
Bonjour,

Comment voulez-vous qu'on le sache ? ...

Cdt
Je suis désolée mais cela ne répond absolument pas à ma question demandant pourquoi Mollie Payments a effectué 2 retraits de 11,90€ en Mai et Juin 2020.
Pourquoi ces retraits, quel achat à pu générer ces retraits? c'est simplement cela que je demande.
Cordialement
Messages postés
5500
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
1 686
Bonjour
Demandez à Mollie payments, ici vous êtes sur un forum public et on n'a aucune réponse à vous apporter.
Ou essayez de vous rappeler dans quelles boutiques vous avez placé votre argent...

https://help.mollie.com/hc/fr/articles/360036230833-Pourquoi-Mollie-ou-Stg-Mollie-Payments-apparaissent-ils-sur-mon-relev%C3%A9-bancaire-
Dossier à la une