Absence de chèque sur mes relevé bancaire

Maram - 18 juin 2020 à 23:03
 Maram - 19 juin 2020 à 01:22
Bonjour,
J''ai déposé un chèque en utilisant l'appareil de la banque postale le 06/08/2019 depuis j'ai jamais encaissé le chèque part la poste .il apparaisse pas sur mes relevé bancaire. J'ai fait une demande pour chercher ecq je les jamais enregistré ou j'ai les oubliée ou perdu. Aupres un service payant. J'ai reçu un courrier comme quoi la somme était bien enregistré le même jour.

2 réponses

djivi38 Messages postés 52163 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 15 386
18 juin 2020 à 23:11
... et...?
1
Aujourd'hui apres un appel téléphonique le 4 juin j'ai recu un courrier de centre financier que l'opération a été bien enregistrée le 06 août. Le problème sur mon relevé bancaire j'ai jamais reçu cette somme alors mon numéro est exacte de référence client
0
Merci d'avance pour les réponses
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
18 juin 2020 à 23:10
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Quelle est votre question ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Je fais l'intérim je touche mon salaire part chèque. Le 06/08/2019 j'ai déposé deux chèque auprès de ma banque postale enregistrer part l'appareil. Après j'ai pas vérifier mon compte plus que deux mois. J'étais a l'étranger. Poue declarer mes impôts je vérifier mon compte je trouve pas des trace de chèque de valeur 301 sur mes relevé bancaire ni en août ni après. En appelant le services clientes qui coûte chère payé pour faire les recherche sur le chèque. La réponse le chèque bien enregistrés sur mon compte le jour même .alors sur mes relever le 09/08/2019 la banque encaissé un seul chèque mais pas deux.j'aimerais bien savoir les démarches a faire dans mon cas cordialement
0